Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
7 décembre 2007

- Chapitre 3 - Monde 1 : Fullmetal Alchemist -

Kaede arriva donc dans la petie ruelle, elle avait décider de quitter ce monde avant qu'elle n'ait d'autres ennuis. Elle regarda autour d'elle si personne ne l'avait suivi. Elle s'aperçut qu'elle avait laisse ses affaires dans l'hôtel. La jeune fille hésita un moment puis décida d'utiliser la magie. Elle entendi au fond la même chose que lorsqu'elle a du quitter son monde. C'était comme une voix qui lui suggérait ce qu'elle devait dire, mais cette fois la phrase était différente. Elle la dit à haute voix:

Toi qui est loin de moi
Je le veux rapproche-toi


C'est alors que toutes ses affaires apparurent devant elle, et c'est à ce moment précis qu'Al et Ed firent irruption devant Kaede. Ils avaient tout vu. Ils l'avaient vu « appeler » ses affaire, ils les avaient vu apparaître. Mais ils ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé.

Kaede: Qu'est ce que vous faites ici ??? Pourquoi vous m'avez suivi ??
Ed: Je voulais juste savoir ce que tu leur as dis. Mais maintenant je veux que tu m'explique ce que tu viens de faire.
Kaede: Ce ne sont pas tes affaires, je veux juste quitter cet endroit au plus vite.

Ed utilisa l'alchimie pour transformer un morceau de son bras en épée. Kaede sorti la sienne.

Ed: Tu ne pourra partir que lorsque je l'aurai décidé.
Kaede: C'est pas un merdeux comme toi qui va m'en empêcher. J'ai pas de temps à perdre, alors range ton joujou et fiche-moi la paix.
Ed: Tu sais ce qu'il te dit le morveux !!!!!

Ed se rua sur Kaede et commença à l'attaquer alors qu'elle essayait de se défandre du mieux qu'elle pouvait. Tout ceci se passait sous le regard d'Al qui essayai de calmer Ed mais sans succès. Kaede réussit tant bien que mal à mettre Ed à terre, elle y arriva au prix d'un énorme effort. Elle étai exténuée et complètement à bout de force, Ed était dans le même état. Al se mit en face d'elle, il lui bloquait la sortie de la rue.

Al: Je ne veux pas me battre contre toi. Mais je veux savoir. Qu'est-ce que tu as fait à Nina??? C'est tout ce que je veux savoir ensuite, je te laisse partir.

Keade senti de la tristesse dans le son de la voix d'Al.

Kaede: Tu sais même si tu ne te bouge pas de la ce n'est psa ça qui va m'empêcher de partir. Je vais te dire ce que j'ai fait ensuite je partirais et vous ne me reverrez plus jamais.
Ed, venant de se relever: Vas-y on t'écoute.
Kaede: En fait pour sauver quelqu'un j'avais besoin d'un peu de son sang. En posant ma main sur le mur, j'en ai pris un peu. Ce sang a ensuite disparu pour aller auprès de la personne que je veux sauver. C'est tout.
Ed: D'accord, mais lorsque l'on est arrivés on t'a vu faire apparaître des objets. Comment as tu fais ??
Kaede: C'est un don héréditaire qui me vient de mes parents. Maintenant, je dois partir. Vous pouvez surveillez que personne n'arrive.

Elle s'enfonça plus profondément dans la ruelle sombre et dit à voix haute:

De cet espace, de ce temps
Vous qui êtes en moi
Emmenez-moi
Dans un autre espace, un autre temps


Al et Ed se retournèrent et virent les ailes de Kaede envelopper la jeune fille qui disparue sous leur yeux. Kaede venait donc de partir pour un autre monde, mais quelque chose lui disait que peut-être elle allait les revoir.

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité