Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
7 décembre 2007

- Chapitre 2 - Monde 1 : Fullmetal Alchemist -

Kaede due donc suivre les militaires, ils la menèrent jusqu'à un immense batiment sur lequel était dérouler une toile qui représentait un lion blanc de profil sur un fond vert. Elle en conclu qu'il s'agissait du QG des alchimistes d'état. Ils la firent entrer dans un bureau où se trouvaient Al, Ed ainsi que deux autres militaire: un homme et une femme, qui semblaient être d'un grade supérieur a ceux qui avaient conduit Kaede jusqu'ici.

L'un des militaire: Voici la jeune fille que vous avez demander, colonel Mustang.
Mustang, se tournant vers Ed: C'est bien elle que était avec vous deux hier ???
Ed: Oui c'est bien elle.
Mustang: Sergent Hawkeye, avez-vous des information sur cette jeune fille ???
Riza: Non Colonel, d'ailleurs je suis dans cette ville depuis longtemps et je ne l'avais jamais croiser avant.
Mustang: Dis-moi petite, qui es-tu et qu'est-ce que tu es venu faire ici ???
Kaede: Mon nom est Kaede, je suis arrivée ici hier soir. Ce que je suis venu faire ne regarde que moi.
Mustang: Tu es bien impertinante petite, tu ferais mieux de te calmer. On m'a dit qu'hier tu avais fait quelque chose sur le cadavre qui a été découvert et j'aimerai savoir quoi.
Kaede: Je n'ai rien fait de spécial.
Ed: Tu mens, je t'ai vu faire. Je suis sure que tu as pratiqué de l'alchimie avec... avec...
Al: Calme-toi Ed.
Kaede: Moi pratiqué de l'alchimie?? Jamais je n'aurai fait ça.
Ed: Alors qu'est-ce que tu as fait ?? Je sais que tu as fait quelque chose à Nina. Répond.
Mustang: Calme-toi Edward sinon c'est à moi que tu aura affaire. Kaede, dis nous ce que tu as fait, nous ne te ferons rien, je te le promet.
Kaede: Et si je refuse ???
Riza: Nous te forceront à le réveler ou alors nous en conclueront que c'es toi qui l'a tué.
Al: Vous ne pouvez pas faire ça Sergent, Colonel. Vous savez très bien que c'est faux. Nous sommes arrivé tout les trois en même temps devant son cadavre.
Mustang: Mis à part vos temoignage nous ne sommes sur de rien. Qu'est-ce qui nous dit que vous ne l'avez pas aidée.

Ed complètement hors de lui sorti du bureau suivi de près par Al, laissant Kaede seule avec les deux militaires.

Mustang: Dites nous ce que vous ave fait et pour quelles raison ensuite je te jure de te laisser partir, sauf si bien sur tu nous dit que c'est toi qui la tuée.
Kaede: Je... euh... je
Mustang: Eh bien parle nous t'écoutons.
Kaede: Oh et puis Zut.... voilà j'ai pris un peu de sang, voilà vous êtes content mais je vous jure que je ne l'ai pas tué.
Riza, regardant Mustang: Pourquoi avoir fait ça ??
Kaede: J'en avais besoin pour aider quelqu'un.
Mustang: C'est bon tu peux partir, je te l'avais promis.

Kaede quitta la salle sous le regard de Riza et Mustang. Elle sorti du batiment et alla se cacher dans une petite ruelle. Al et Ed l'avais vu sortir ils la suivirent...

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité