Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
29 janvier 2008

Présentation

Ma toute dernière fanfiction, commencée il y a seulement 2 petits jours.

L'origine de cette histoire est double, tout d'abord, elle provient de mon envie d'écrire une histoire inspiré d'un manga que j'aprécie énormément : Rozen Maiden. (Relatant l'histoire de 7 poupée qui doivent se combattre afin que la grande gagnante de cete guerre fratricide ai l'honneur de rencontrer leur père). L'autre origine de cette histoire est mon attrait pour des poupées Japonaises (BJD, Pullip, Dollcena...) dont certaines d'entre elle m'ont inspiré dans l'histoire.

Je croise fortement les doigts pour que cette histoire soit la première que je termine. Théoriquement ça devrait être possible car tout est déjà plus ou moins planifié dans mon esprit.

 

Et ça raconte quoi ?
cela nous raconte les aventures de Lunae, une jeune fille décédé suite à un accident de voiture, qui a retrouvé la vie dans le corps d'une poupée grâce à son père. Mais il existe un moyen pour qu'elle redevienne vivante comme si rien ne s'était passé, mais pour cela, elle devra tuer faire couler du sang...

Bonne Lecture
cliquez sur "Suivant" en bas de page pour avoir la suite n__n

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité