Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
6 décembre 2007

Présentation

L'une des mes fictions les plus récentes, commencée en fin d'année 2007.

L'idée de cette histoire m'est venue à la suite d'un wallpaper que j'avais réalisé pour moi et des amis, nous représentant un peu sous la même forme que les cartes magiques de Sakura. Puis par la suite m'et venue l'idée d'une histoire rattachée et finalement la voici. Mise à part quelques personnages, tout les autres représente des amis à moi dans des rôles qui au fond leur correpsonde bien je trouve.

Concretement ça raconte quoi ?
Les querelles incessantes entre le royaume de Laiyos et celui de Crystallia autrefois unis sous le nom de Cryios. Déchirant entre eux les 6 gardiens de ce royaumes, une guere perpétuelle est-là. N'y avait-il réellement aucune autre solution ?? Et quand els sentiments des gardiens s'en mèlent, tout devient alors beaucoup plus compliqué...

Bonne Lecture
Pour la suite, cliquez sur "Suivant"

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité