Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
7 décembre 2007

- Chapitre 5 - Monde 2 : Naruto -

Le garçon au pull bleu : Je t'ai remarqué tu nous suis depuis tout à l'heure, que fais-tu ici ??
L'autre : Sasuke c'était pas la peine de lui envoyé un kunai dessus...
La fille : Pour une fois je suis d'accord avec Naruto, elle n'a pas l'air de savoir où elle est.
Sasuke : Bon d'accord j'y suis peut-être aller un peu fort, mais ça n'explique pas ce qu'elle faisait ici.

Tout les trois se tournèrent vers Kaede, en attendant sa réponse. Mais elle ne dit rien, la fille s'avança vers elle.

La fille : Je m'appelle Sakura, le gamin en orange c'est Naruto et l'autre c'est Sasuke.
Naruto : Qui est un gamin ??
Sakura : Tu a très bien entendu. Et toi (à Kaede) qui est-tu ??
Kaede : Moi c'est Kaede.
Sakura : Bien et qu'est-ce que tu fais ici??

Pendant ce temps Sasuke cherchait son kunai, mais il ne le trouvait.

Sasuke : Dis-moi tu n'aurais pas vu mon kunai ??
Kaede : Ton quoi ??
Sasuke : Laisse tomber c'est pas grave.

Kaede compris qu'il parlait de l'objet qu'elle avait reçu dans sa cape. Mais il avait disparu car c'était l'objet qu'elle devait retrouver dans ce monde-ci.

Sakura : Nous allons te raccompagné à la sortie de la forêt (se tournant vers Naruto et Sasuke). Vous croyez que la porte sera encore ouverte ??
Naruto : Je pense pas il nous oblige à rester ici pendant 10 jours sauf si on abandonne, mais dans ce cas là je ne vois pas comment il nous ferais sortir d'ici.
Sasuke : Dans ce cas mieux vaut qu'elle aille à la tour directement, là elle trouvera quelqu'un pour l'aider, si elle ne se fait pas tuer avant.
Sakura : C'est vrai tu as raison Sasuke-kun, et vu qu'elle n'a même pas essayer d'éviter ton kunai on peut en conclure qu'elle n'arrivera pas entière à la tour. Les autres équipes risque de croire qu'elle a perdu ses co-équipiers ou même qu'elle possède un des deux rouleaux.
Kaede : Je n'ai pas besoin de votre « protection », indiquez-moi seulement la direction à suivre et c'est tout.
Sakura, montrant le cœur de la forêt : Va dans cette direction, tu arriveras devant une immense tour rouge. A l'intérieur je pense que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider.

Kaede se releva. Et partie dans la direction que Sakura lui avait indiquée. Les trois jeunes Genin regardèrent partir la jeune fille.

Naruto : On ferait peut-être mieux de la suivre vous croyez pas ??
Sakura : Tu as très bien entendu ce qu'elle a dit, elle dit qu'elle va se débrouiller toute seule.
Sasuke : Allons-y nous avons perdu assez de temps comme ça, il nous faut à tout prix trouver le deuxième rouleau.

Naruto et Sakura regardèrent une dernière fois dans la direction que Kaede avait prise, pendant que Sasuke partait dans une autre direction.

Sakura, suivant les traces de Kaede : Désolé, mais moi j'y vais.
Naruto : Attend-moi Sakura-chan je t'accompagne.

Tout les deux se retournèrent vers Sasuke.

Sasuke: C'est bon vous avez gagner, allons-y.

Ils partirent donc tout les trois à la poursuite de la jeune fille espérant rencontré au passage, une équipe possédant le deuxième rouleau...

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité