Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginative World
6 décembre 2007

Présentation

Première fois que je diffuse cette histoire sur la toile.

Il n'y a pas vraiment de contexte spécial pour la création de celle-ci, si ce n'est peut-être le fait que j'aprécie énormément l'époque féodale n__n. Elle avance lentement mais surement. Selon mon avis, c'est la meilleure histoire que j'ai écrite, surement est-ce du au fait que je prend plus mon temps que pour les autres.

Ce que ça raconte ?
Les péripéties d'une jeune fille devenue l'un des chevaliers les plus important de tout un royaume, juste du fait de sa naissance. Mais malgré le fait d'avoir été éduqué comme un homme, cela ne lui rend pas forcément les choses facile, heureusement, son ami d'enfance sera toujourslà pour l'aider, même dans les pires des situations. Mais au fond, les chevaleirs des joyaux sont-ils réellement ce que l'on veut bien lui laisser croire ?

Bonne Lecture
Cliquez sur "Suivant" pour entrer dans le monde des Chevaliers.

Publicité
Commentaires
Imaginative World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité